top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pour se souvenir


Aucun risque de casque vu le parfait emballage. En effet, le produit est très bien protégé par une sorte de plastique gonflé lui-même rangé dans un carton à l’image du produit.

Esthétiquement parlant le cadre photos fait 10 pouces ce qui fait environ 25,4cm. C’est une taille que je qualifierais de classique pour ce type de produit. Il est blanc ce qui change un peu car on a davantage tendance à en trouver en noir. En bas à droite du cadre est noté le nom de la marque. Le cadre est en plastique et on a un « pied » à fixer pour le tenir droit, lui aussi en plastique blanc, rond (voir photos).

Pour l’utilisation, on a aussi une télécommande ou des boutons sur l’arrière du cadre. On trouve aussi une prise sur secteur avec un câble suffisamment long. La notice fournie est en anglais, mais étant simple d’utilisation on a pas vraiment besoin de notice. En premier lieu il suffit d’aller dans les paramètres pour tout mettre en français et ensuite tout est très simple.

Il faut le brancher et l’allumer. A première vue, on voit déjà la qualité des couleurs et la netteté des images (résolution 1024 * 600 LCD). On découvre les différentes applications, photos bien sur, mais aussi vidéos, musique.. Maintenant on trouve souvent ces applications sur les cadres photos qui ne sont plus réservés seulement aux photos. On peut aussi choisir le temps de défilement des photos afin qu’elles passent plus ou moins lentement suivant notre préférence. Différents formats sont acceptés, comme noté sur la fiche produit : Image Format: JPEG Format audio: MP3 / WMA Format vidéo: MPEG1, MPEG2, MPEG4 / AVI On peut brancher une clé USB mais aussi une carte SD jusqu’à 32GO (voir photos pour voir les emplacements sur le cadre). J’ai trouvé que ce cadre était très simple d’utilisation.

J’en ai déjà possédé deux autres donc je connais mais je pense que même sans connaître on se débrouille vraiment sans soucis avec un tel produit. Le seul petit problème que j’ai rencontré c’est au niveau du pied, il faut faire attention de bien le mettre en place sinon il se détache facilement. Mais une fois en place et posé si on ne bouge pas le cadre toutes les 5 minutes bien sur aucun soucis. La pile pour la télécommande n’est pas fournie. Perso je ne l’utilise pas donc pas soucis mais c’est à savoir. Je lance grâce aux boutons du cadre les photos et je laisse défiler sans rien toucher ensuite.

bottom of page