top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Pour mettre en valeur n'importe quel objet


Je fais beaucoup de photos, c’est une de mes principales passions. Je possède déjà un petit studio que j’avais payé une douzaine d’euros, mais l’utilisant beaucoup il commence à pencher, c’était plutôt un studio fait pour être utilisé plus occasionnellement.

J’avais beaucoup envie de ce modèle là par le fait qu’on puisse le fermer et aussi prendre des photos par-dessus grâce à une petite ouverture. Mon ancien faisait 30x30x30cm, c’était donc assez limité, celui-ci fait 40x40x40cm ce qui est quand même bien plus grand, cela prend de la place lorsque comme moi on souhaite la garder montée et ne pas la replier à chaque fois.

Les lumières LED donnent une lumière parfaite pour faire des photos. Plusieurs fonds de couleurs différentes sont fournis, c’est pratique, on peut choisir suivant l’effet recherché et ils tiennent bien car il y a des scratchs dessus pour les faire tenir à la tente. Le montage est vraiment très facile tout ce fait grâce à du scratch.

Pour la lumière, mon ancienne mini tente à photo je n’avais qu’un branchement USB donc je brancher à une batterie externe, là on la branche sur secteur, c’est vraiment plus pratique je trouve et le câble est suffisamment long.

Je suis contente de mon achat, cette tente est vraiment comme je l’attendais, les lumières sont bonnes, les fonds en plastiques faciles à nettoyer !

Niveau prix, j'ai comparé avec beaucoup de produits similaires et c'est souvent dans ces zones là à 10 euros prêt.

bottom of page