top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

#100%PHOTOGRAPHIE



J'adore faire des photos, mettre en valeurs des objets du quotidien, montrer la beauté des gens (la beauté naturelle dont ils n'ont pas forcément conscience), montrer aussi la beauté des paysages.


La photo me permet de penser à autre chose quand ca ne va pas, c'est un moyen de s'évader en quelque sorte mais aussi de voir les choses d'une manière différente. Depuis que je fais de la photo j'ai remarqué des choses que auxquelles ne j'avais jamais fait attention auparavant même en y passant des centaines de fois devant. J'ai un regard différent, des petites choses qui avant auraient pu me paraître insignifiantes aujourd'hui vont me donner envie de les mettre en valeur. Parfois les photos sont ratées et parfois bien au contraire le résultat dépasse mes espérances. Même si ce n'est pas grand chose, que je ne suis pas professionnelle, cela me fait tellement de bien de me dire que je réussi quelque chose.


Je met souvent des photos sur mon Instagram #natur_elodie (nom de mon ancien blog) N'hésitez pas à venir me suivre.

J'adore Instagram car à la base c'est fait pour partager ses photos et découvrir celles des autres, mais depuis quelques temps je remarque que beaucoup prennent les photos des autres pour les reposter sur leur page à eux.. il m'arrive de voir 10 fois la même photo dans la soirée, ca en perd son charme, c'est dommage, ce ne sont pas des profils que je suivrais, je préfère voir les vraies photos, celles prises par la personne et non piquée sur un autre compte.


Je vous met quelques exemple sur cet article afin de partager aussi avec vous un peu ce que je fais.



bottom of page