top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Bloggeuse un jour..


De plus en plus de personnes ce mettent au blogging, pas évident de ce faire un nom. Personnellement, je n’ai pas créé ce blog en me disant « il me faut un max de visite ! je veux arriver au niveau d’Enjoy Phoenix ! ». Je ne veux égaler personne, je veux simplement partager mes découvertes, mes bons plans, mes passions. Cela me permet aussi d’avoir un but, une occupation et de pouvoir faire des photos de produits car la photo c’est quelque chose que j’adore, et agrémenter mes articles de mes propres photos, même les plus simples et bien cela me rend fière. D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me suivre sur Instagram pour voir mes photos.

Je partais au début sur un blog « Tests » d’où son nom, mais au final il n’y a pas que ca, car je ne fais pas que tester. Il y a des marques que je connais depuis longtemps, que j’adore et dont j’ai envie de parler.

Un blog on le commence et on l’abandonne lorsque l’envie n’est plus là.. Cela m’est arrivé, je n’avais pas la motivation suffisante, le blog ne me convenait pas finalement. Mais là j’ai fait ce que je voulais réellement, je suis motivée, je me sens enfin passionnée par ce que je fais. Je suis heureuse lorsque j’écris mes articles, lorsque je fais mes photos, car je me dis que même si une seule personne me lit, si elle est satisfaite de ce qu’elle lit, j’aurais réussi !

Je remercie les personnes qui me suivent et prennent le temps de lire mes articles. Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook où je partage chaque jour de nombreux bons plans et où je fais régulièrement des concours pour vous faire gagner des cadeaux de toutes sortes !

bottom of page