top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Retour en enfance


Je suis née en 1989, autant vous dire que j'ai grand avec les dessins animés Disney, pas ceux qu'on voit maintenant avec des images dernier cri, super effets.. non, les Disney authentiques, ceux qui nous faisaient rêver, que l'on pouvait regarder sur le canapé, à coté de la cheminée pour un bon moment de détente en famille. Ceux qui m'ont le plus marqué, Cendrillon, Blanche-neige, Les Aristochats, Aladin, .. et bien sur la Belle et la Bête! Et j'ai craqué pour la rose éternelle si célébre du déssin animé!

Il faut dire que cette rose est un véritable symbole dans ce dessin animé, un élément emblématique même, on s'en souvient tous! Une rose qui ne fane jamais, enfermée dans un beau dôme de verre. Je ne sais pas si vous vous souvenez ce que signifiait cette rose? Elle montrait au prince le temps qu'il lui restait pour trouver l'amour avant qu'il ne reste une bête à tout jamais.

J'avais envie depuis longtemps d'une rose comme celle-ci, je trouve cette décoration très romantique et symbolique, surtout lorsqu'on connaît le dessin animé. J'ai cherché un moment avant d'en trouver une à un prix pour moi accessible, car même sur des applications pas chères comme Wish ou AliExpress j'ai trouvé les prix hallucinants et même abusés, car même lorsque le prix allait, on avait 8€ de frais de port, c'est cher je trouve. J'ai finalement trouvé mon bonheur sur Amazon je vous met le lien juste en dessous:

Dans ma lancée j'ai craquée pour un Mug sur le thème de la Belle et la Bête aussi. Je voulais une tasse à l'image de celle dans le dessin animé, mais beaucoup trop chère pour une petite contenance. En cherchant un peu, j'ai craqué sur celle-ci, avec une contenance de 500mL, idéal pour la consommatrice de thé que je suis, et une couleur douce et féminine comme j'adore.

bottom of page