top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un livre avec vos photos


Moi j'aime bien faire sortir mes photos sous forme de livre plutôt que de les imprimer et le mettre dans des album à l'ancienne. On connaît toutes sortes de sites où on peut le faire, du style photobox, monalbumphotos, cewe...

Mais je vais vous en faire découvrir un autre que je trouve pas mal au niveau de la multitude de produits proposés (Albums, carnet, calendrier, tableau, poster..) et aux prix que je trouve accessibles.

Je vous donne déjà le lien du site: http://www.saal-digital.fr/

J'aime beaucoup la photo, ceux qui me suivent notamment sur mon compte Instagram ( https://www.instagram.com/natur_elodie/ ) le savent bien. J'ai d'ailleurs décidé de faire imprimer sur carnet photos quelques unes des images que j'ai partagé sur mon compte Instagram.

Pour créer son livre, carnet.. on télécharge simplement un logiciel sur le site, c'est très rapide. Ensuite on sélectionne ce que l'on souhaite, le nombre de pages, le format paysage ou portrait puis si on veut du papier brillant ou mate. Ce qui est bien c'est qu'à coté de tous les choix on voit les prix, donc on ne doit pas attendre la fin pour connaître combien cela va nous couter, et si on a un budget en tête on le respecte ainsi plus facilement. Tout est personnalisable, on peut mettre une ou plusieurs photos par pages, on peut mettre un fond coloré ou à motifs.. ajouter des légendes. Notre livre est obligatoirement unique, c'est ce qui fait son charme!

C'était une première commande sur ce site pour moi donc je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, si ca allait bien rendre ou pas, mais qui ne tente rien n'a rien et j'aime bien découvrir donc je me suis lancée et je suis ravie du résultat, mes photos rendent super bien alors que je les ai faites avec mon Smartphone Samsung Galaxy S7 et non avec mon Appareil photos reflex! J'aime beaucoup le format Carnet que l'on peut transporter dans son sac à main pour montrer ses photos! Et le fait que ce soit ainsi fait, c'est plus agréable pour tourner les pages.

bottom of page