top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Un ménage au top!


Il existe en trois couleurs, gris, or rose ou rouge. Mon choix c’est porté sur le très voyant rouge. Ca fait un moment que je suis tenté par ce genre de produit, sans oser me lancer, c’est maintenant chose faite. Je commence par un robot aspirateur en entrée de gamme, ne pouvant investir trop. Dans la boite on trouve : le robot aspirateur, sa base pour le recharger, la notice (pas de français) ainsi que deux hélices. Il est conforme aux photos de la fiche produit. Plutôt simple niveau design, seule originalité, sa couleur. Niveau poids il fait dans les 2kg500 ce qui n’est pas très lourd je trouve. Il à une taille standard, avec un diamètre de 28.5 cm et une hauteur de 6.5 cm. Niveau vitesse de nettoyage à vide on a 950tours/minutes, je ne sais pas trop si c’est bien comparé à d’autres modèles, mais en tout cas je trouve que cela nettoie bien. Son fonctionnement n’a rien de bien compliqué. Il est équipé de détecteurs qui lui permettent de ne pas dévaler les escaliers par exemple et de détecter les obstacles (table, canapé…)

Pour qu’il soit entièrement chargé il faut environ 3heures, et il a une autonomie de 90 minutes. Grace à sa taille il passe sous les meubles là ou on ne passe pas forcément avec un aspirateur classique, donc c’est très pratique. Quand il y a un obstacle il change de direction tout simplement. Il va passer parfois plusieurs fois au même endroit jusqu’à qu’il ne détecte plus de saletés. Ce qui est dingue c’est que même si on a tout nettoyé la veille, l’aspirateur nous trouve quand même pas mal de poussière ! Il est simple d’utilisation puisque l’on ne trouve que 2 boutons, un au niveau de la prise pour le charger et un deuxième (ON/OFF) sur le dessus, très visible. Quand j’ai vu que la notice n’était pas en français j’ai prit peur, mais au final on se débrouille très bien sans. Pour vider les saletés c’est très facile aussi puisqu’on a juste une partie à ouvrir. Il n’y a pas de filtre ou sac cependant contrairement à de nombreux modèles. C’est un produit très pratique qui permet que l’aspirateur soit passé en nous laissant du temps pour d’autres taches ou occupations.

bottom of page