top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Une déco lumineuse


Ce n'est pas la première Lightbox que j'ai mais c'est de loin ma préférée. Elle est comme les autres esthétiquement, format A4. On peut y mettre des piles ou bien la brancher grâce au câble USB fourni. Ce qui change et qui m'a plu c'est la quantité d'images, décorations.. qui est plus importante que celles que j'ai eu l'occasion de voir.

On peut ainsi faire des déco sur différents thèmes, Noël, Halloween, les bébés, la mode.. c'est très diversifié. La boite en elle même est légère et les lettres/chiffres/images sont faciles à installer sur cette dernière.

J'aime beaucoup l'ambiance qu'apporte cette décoration personnalisable à l'infini.

bottom of page